Dès le 8 octobre 2016, nous offrons une nouvelle expérience de la réalité virtuelle INTERACTIVE à bord du Goliath, en partenariat avec Samsung Gear VR alimenté par Oculus. Avec La Rage des gargouilles, vous êtes un pilote d’hélicoptère expérimentant une toute nouvelle aventure à 360 degrés; une bataille futuriste entre le bien et le mal avec le premier jeu interactif de montagnes russes.
NOUVEAU EN 2016
L’ENFER DES DÉMONS
NOUVEAU EN 2016
L’Enfer des Démons, là où un seul cri peut vous rendre fou pour l’éternité…
Chassez les démons et ils reviendront… toujours… Plus forts, plus puissants, plus assoiffés. Les forces du mal sont de retour cette année après un passage difficile aux Enfers. La profondeur des ténèbres n’a plus de limite, elle s’étend maintenant en votre for intérieur pour assombrir votre âme alors que vous êtes encore en vie…. mais pour combien de temps?
LA FERME MAUDITE
NOUVEAU EN 2016
Envie de faire une visite à la ferme? Autrefois célèbre grâce à ses récoltes abondantes et plus savoureuses que partout ailleurs, cette famille d’agriculteurs défraye maintenant les manchettes en raison de sa possible implication dans une vague de disparitions récentes.
Bien sûr, vous voulez en savoir plus ! Mais méfiez-vous de votre curiosité maladive car il se dégage de ce lieu une atmosphère malsaine, une étrange sensation d’être suivi, une odeur de corps en putréfaction et des épouvantails, des tonnes d’épouvantails…
LA RAGE DES GARGOUILLES
NOUVEAU EN 2016
Première expérience mondiale de réalité virtuelle INTERACTIVE en montagne russe !
LE FESTIVAL DE LA FRAYEUR REVIENT POUR 12 JOURS DE TERREUR.
DU 1ER AU 30 OCTOBRE
Le parc est familial de jour, mais devient terrifiant au crépuscule ! Le Festival de la Frayeur, en soirée, n’est pas recommandé aux enfants de moins de 13 ans ou à toute personne pouvant être terrifiée facilement.
| Samedi, 1 octobre | 11 h à 21 h |
| Dimanche, 2 octobre | 11 h à 19 h |
| Samedi, 8 octobre | 11 h à 22 h |
| Dimanche, 9 octobre | 11 h à 22 h |
| Lundi, 10 octobre | 11 h à 21 h |
| Samedi, 15 octobre | 11 h à 23 h |
| Dimanche, 16 octobre | 11 h à 21 h |
| Samedi, 22 octobre | 11 h à 23 h |
| Dimanche, 23 octobre | 11 h à 21 h |
| Vendredi, 28 octobre | 17 h à 23 h |
| Samedi, 29 octobre | 11 h à 23 h |
| Dimanche, 30 octobre | 11 h à 21 h |
Gardez ces instructions à portée de main, vous en aurez besoin. La peur est une émotion déstabilisante. La mémoire est altérée. La confusion est courante. Les objets apparaissent plus proches qu’ils ne le sont réellement.
Notre adresse :
22, chemin Macdonald
Île Sainte-Hélène
Montréal (Québec) H3C 6A3
En métro :
Station Jean-Drapeau, autobus 767 La Ronde
Station Papineau, autobus 769 La Ronde
Par le pont Jacques-Cartier :
Sortie Parc Jean-Drapeau
En provenance de Trois-Rivières :
Autoroute 40, sortie tunnel Louis-Hippolyte-Lafontaine
Autoroute 132 vers USA – La Prairie
Prendre le pont Jacques-Cartier puis la sortie Parc Jean-Drapeau
Suivre les indications pour La Ronde
En provenance de Québec :
Autoroute 20 jusqu’à la jonction 132 vers La Prairie-USA
Prendre le pont Jacques-Cartier puis la sortie Parc Jean-Drapeau
Suivre les indications pour La Ronde
En provenance de Sherbrooke :
Autoroute 10, sortie 132 direction Sorel-Québec
Prendre le pont Jacques-Cartier puis la sortie Parc Jean-Drapeau
Suivre les indications pour La Ronde
En provenance d’Ottawa :
Route 417 jusqu’à la jonction de l’autoroute 40. De là, allez rejoindre l’autoroute 20 vers Montréal
Prendre le pont Jacques-Cartier puis la sortie Parc Jean-Drapeau
Suivre les indications pour La Ronde
En provenance de Toronto :
Route 401 jusqu’à la jonction de l’autoroute 20
Prendre le pont Jacques-Cartier puis la sortie Parc Jean-Drapeau
Suivre les indications pour La Ronde
En provenance de Plattsburgh :
Autoroute 87 puis autoroute 15
Prendre le pont Jacques-Cartier puis la sortie Parc Jean-Drapeau
Suivre les indications pour La Ronde
En provenance de Burlington :
Autoroute 89 jusqu’à la jonction de la route 133
Prendre l’autoroute 10 (Cantons-de-l’Est)
Prendre la sortie vers la route 132 Est (Sorel – Québec)
Prendre le pont Jacques-Cartier puis la sortie Parc Jean-Drapeau
Suivre les indications pour La Ronde
En bateau :
Marina de La Ronde
Service complet de marina
Au fil des ans, on a appris quelques trucs pour optimiser votre journée à La Ronde. Ces conseils vous assureront une expérience amusante et mémorable.
- Puis-je porter un costume ou arborer un masque ? Non. Bien que vous serez certainement tenté de vous moquer de nos fantômes, de nos démons, de nos créatures et de nos zombies en vous costumant comme eux, sachez que cela les laissera complètement indifférents. Ils ne sont pas responsables de leur apparence. Alors vous devriez avoir honte d’y avoir pensé. Blagues à part, pour des raisons de sécurité, il est interdit aux personnes âgées de plus de 12 ans de porter des costumes et des masques et/ou tout autre accessoire couvrant le visage, ou d’arborer un maquillage intégral. Vous serez tenu de retirer ces articles pour avoir accès au parc.
- Pour connaître nos heures d’ouverture, veuillez consulter notre calendrier.
- Apportez une veste ou un chandail chaud pour les soirées fraîches. Nous ne voudrions pas que vous attrapiez un coup de froid mortel ! Laissez-le dans un des casiers que vous trouverez dans la petite cabane sombre derrière le restaurant, tout près du comptoir de renseignements.
- Notre parc est un environnement sans fumée. Il ne s’agit pas que d’une simple mesure de sécurité – fumer attire les démons et les loups-garous, et vous ne voulez surtout pas que cela vous arrive. Il est permis de fumer uniquement dans les zones désignées à cette fin. Vous ne serez pas à l’abri des démons et des loups-garous, mais au moins les autres, eux, le seront.
- Si vous êtes perdu, nous allons vous manger.
- À votre arrivée, repérez les sorties ainsi que tout autre endroit qui pourrait être pratique lorsque vous aurez à vous cacher des zombies, des créatures volantes et autres créatures assoiffées de sang. Regardez bien : la petite cabane sombre derrière le restaurant tout près du comptoir de renseignements est un très bon endroit pour se cacher. Vous n’avez qu’à fermer les yeux et entrer. C’est l’endroit le plus sûr du parc ! On vous le promet.
- Faites un arrêt à notre stand de location de poussettes si vous avez besoin d’une poussette, d’une chaise roulante, d’un pieu, de billes d’argent, d’ail ou d’eau bénite.
- Les armes ne sont pas admises dans le parc. Veuillez donc laisser vos pieux, vos billets d’argent, votre ail et votre eau bénite à la maison. Ce sera beaucoup plus amusant pour vous si vous êtes complètement sans défense.
- Réviser la carte du parc. Vous pensez que vous savez où se trouve tout, mais ce n’est pas le cas. Nous avons tout réorganisé depuis votre dernière visite. Juste pour rendre votre visite encore plus amusante.
- Le plan du site, incluant l’horaire, est disponible aux deux entrées du parc.
- Commencez votre journée dans les attractions les plus éloignées des sorties. Le moyen le plus sûr de passer du bon temps est de rester loin des sorties. De mauvaises choses arrivent près des sorties. Toutefois, de bonnes choses arrivent dans les endroits les plus reculés, très loin dans le parc.
- Respectez vos êtres chers : faites tous vos préarrangements funéraires.
- Pour épargnez du temps, mangez un repas non traditionnel à l’heure du dîner et du souper.
- L’an dernier, nous avons interviewé quelques survivants juste après qu’ils aient réussi à s’échapper du parc. Avant que nous les mangions, ils nous ont rappelé que la chose la plus importante pour s’assurer de passer une soirée amusante et sécuritaire était de porter un chapeau. Ils nous ont aussi mentionné que crier était leur seul moyen de défense. Plus vous criez fort, plus vous serez en sécurité.
- Si vous entendez des cris qui proviennent de la petite cabane sombre derrière le restaurant tout près du comptoir de renseignements, ne vous en faites pas. C’est probablement parce que quelqu’un est en sécurité.
Nous essayons de de rendre l’expérience du Festival de la Frayeur la moins optimale possible, afin de terroriser nos invités au maximum! Cependant, pour ceux qui n’aiment pas la confusion, voici quelques réponses à vos questions.
Quelles sont vos heures d’ouverture ?
Les heures d’ouverture varient d’une journée à l’autre. Pour plus d’information, consultez notre calendrier.
Quels sont vos tarifs ?
Nous sommes heureux d’offrir une terrible variété de billets et de forfaits. Consultez notre page billets pour connaître le tarif de nos billets d’un jour, passeports-saison et autres options.
Y a-t-il des manèges qui ne me feront pas peur durant le Festival de la Frayeur ?
Non.
Combien de choses terrifiantes se produisent durant le Festival de la Frayeur à La Ronde ?
Impossible pour nous de le savoir. Tous ceux qui ont essayé de compter ont été retrouvés dans un coin, sanglotants de peur.
Je n’ai pas peur de l’Halloween à La Ronde. Est-ce normal ?
Vous pouvez continuer à penser ça, si cela vous aide. De toute façon, la vérité finit toujours par triompher.
Avouez que tous ces trucs d’Halloween sont inventés !
Vous pouvez continuer à penser ça, si cela vous aide.
Puis-je porter un costume ou un masque ?
Non. Vous trouvez peut-être que c’est amusant de vous moquer de nos vampires, nos démons et nos zombies en vous habillant comme eux. Mais, en fait, vous leur manquez de respect et vous leur faites de la peine. Ce n’est pas de leur faute s’ils ont l’air qu’ils ont et vous devriez avoir honte de même penser à vous moquer d’eux. Sans blague, c’est vraiment une question de sécurité. Si vous portez un costume ou un masque dans le parc, nos monstres seront mélangés et pourraient se mettre à se manger entre eux plutôt que de vous manger.
Est-ce que les zombies existent pour vrai ?
C’est le genre de questions qui vous éloignent des autres et qui feront en sorte que vous allez attirer toutes les créatures que vous auriez préféré ne jamais rencontrer. Heureusement pour vous, il y a des douzaines de zombies en liberté dans le parc qui seront plus qu’heureux de répondre à vos questions.
Quel est le tour de manège le moins épeurant ?
Celui à bord de la voiture qui vous amène à La Ronde.
Le Festival de la Frayeur à La Ronde existe depuis combien de temps ?
C’est comme le temps : on ne sait pas quand cela a commencé. Ce phénomène a toujours existé. Une meilleure question serait : quand cela va-t-il finir ?
Est-ce que le Festival de la Frayeur à La Ronde va faire peur à mes parents ?
Ils ont déjà peur…
Quel genre de nourriture peut-on trouver à La Ronde ?
Ça dépend si vous préférez votre nourriture frite, cuite ou crue.
Est-ce que mes amies vont se faire dévorer ?
Ça dépend si nous sommes rassasiés après VOUS avoir mangé !
Le Festival de la Frayeur est un phénomène qui a émergé d’un monde obscur et épeurant ! Nos visiteurs, les monstres et vampires de partout au monde partagent ici leurs expériences lors de l’événement le plus populaire de la région.
« Le Festival de la Frayeur est mon événement préféré ! Comme plusieurs de mes amis sont déjà des zombies, trouver des cerveaux tout frais peut être une tâche ardue. Au Festival de la Frayeur, je peux me payer du bon temps avec mes amis tout en chassant et dévorant de nouveaux cerveaux. » — Fred
« Je faisais comme tout le monde. Je magasinais au centre commercial, j’achetais de l’essence et j’allais au parc. Le Festival de la Frayeur a changé tout cela et fait de moi une toute autre personne ! Maintenant, je ne quitte jamais la maison. Je laisse les lumières ouvertes en tout temps et j’ai même peur de mon frigo. Ma vie était ennuyante, mais désormais, je suis dans un état de terreur permanent. Merci, Six Flags ! » — Stephanie
« Mes amis et moi, nous travaillons fort à l’école. Alors, quand nous avons terminé nos devoirs, nous voulons vraiment nous amuser. Ce qui nous plaît est d’aspirer le sang des autres, et le meilleur endroit pour le faire est au Festival de la Frayeur. Toutes ces personnes sont tellement gentilles et apeurées ! » — Jessica
« J’en ai perdu tous mes moyens lorsque j’ai entendu les cris. J’étais certaine que mes oreilles allaient se mettre à saigner ! Je ne pouvais me concentrer. J’étais dans un état catastrophique. Quand je repense à cela, je ne peux croire que c’est vraiment arrivé. » — Jamie
MAISONS HANTÉES
RÉELLE TERREUR.
RÉELLES SENSATIONS.
RÉELLES MAISONS HANTÉES.
SI VOUS VOUS PERDEZ, PERSONNE NE VOUS ENTENDRA CRIER À L’AIDE.
Seuls les plus courageuses des âmes osent entrer dans nos labyrinthes hantés. Vous serez aveuglés par l’obscurité en cherchant votre chemin à travers le labyrinthe tout en étant pourchassé – ne sachant jamais ce qui se cache au coin suivant. Êtes-vous prêts à faire face à vos pires craintes?
-
Entrez au DISTRICT 510, une mystérieuse base expérimentale d’où peu de gens sont sortis indemnes des mains de scientifiques sans scrupules.
Fatigué des recherches militaires visant sans cesse l’amélioration de l’armement ayant pour seul effet la destruction, le Dr. Hébert, colonel du 67ème régiment depuis une vingtaine d’années, fit défection. En changeant d’identité, le Professeur Gagnon s’est adjoint les plus imminents scientifiques pour créer le DISTRICT 510 : une base secrète visant à faire des recherches sur la vie éternelle. Pour arriver à leurs fins, ces scientifiques immorales et à l’esprit tordu expérimentent entre autre le degré de souffrance qu’un être humain normalement constitué peut supporter. Le Docteur projette dans un futur proche de garder en vie un corps humain en pièces détachées.
Cette année, le District a été pris d’assaut par les cobayes… une expérience a visiblement mal tourné… l’alimentation électrique a été dévorée, les visiteurs qui s’aventurent entre les murs de ce qui reste du célèbre District 510 vivront une expérience dans le noir total… avec pour seul guide, une faible lampe de poche manipulée par le plus courageux d’entre eux qui prendra les devants.
À l’intérieur, ils croiseront huit créatures des ténèbres, pâles, déformées et assoiffées de chair humaine.
Maison hantée dans le Jardin des Étoiles, dès 13 h.
Activité payante. Procurez-vous un Laissez-passer de la peur (un bracelet par personne) donnant accès à toutes les maisons hantées. Horaire disponible aux billetteries des maisons hantées. -
Dans cette prison sous haute sécurité, on ne sait qui des gardiens ou des prisonniers font la loi. L’évasion est votre seule échappatoire…
Depuis la fermeture de la prison d’Alcatraz, aucun centre correctionnel n’a pris en charge les plus dangereux criminels connus jusqu’ici. Sauf un, inconnu de tous : LE COULOIR DE LA MORT. Cette prison porte ce nom car si les prisonniers savent la date de leur incarcération, ils ne connaissent pas celle de leur libération. En fait, personne n’en est jamais sorti.
Certains gardiens, aveuglés par l’appât du gain, font visiter clandestinement et monétairement leur lieu de travail somme toute particulier permettent au commun des mortels de vivre l’expérience du COULOIR DE LA MORT. Mais ce jeu dangereux risque de leur coûter cher car en ce beau mois d’octobre, tout risque de basculer. L’émeute est imminente et ceux qui détiennent les clés risquent de se retrouver de l’autre côté des barreaux.
À vous de décider si le jeu en vaut la chandelle.
Le Couloir de la Mort sera ouvert à compter du 8 octobre 2016. Maison hantée près du Minirail (Fort Edmonton).
Les 8, 9 et 10 octobre : dès 14 h.
Les 15, 16, 22, 23, 28, 29 et 30 octobre : dès 13 h.
Activité payante. Procurez-vous un Laissez-passer de la peur (un bracelet par personne) donnant accès à toutes les maisons hantées. Horaire disponible aux billetteries des maisons hantées. -
Cet immeuble abandonné témoigne des pires atrocités connues à ce jour. Esprits et êtres vivants malveillants se côtoient dans le seul but de tourmenter les visiteurs.
Une rumeur veut que l’édifice abrite une collection d’artéfacts et d’êtres issus des pires atrocités et événements connus (et inconnus) par l’homme. Ainsi, plusieurs braves gens, incluant des experts en phénomènes paranormaux, qui se sont aventurés dans les environs en cherchant une explication ont mystérieusement disparu. Ceux qui s’en sont sortis vivants sont retournés sans vie, avec d’horribles yeux creux, comme s’ils étaient en transe et qu’on leur avait jeté un mystérieux sort.
On croit que cet entrepôt, surnommé le Musée du massacre, aspire ceux qui s’approchent trop près, les entraînant ainsi dans un monde de terreur déstabilisant, pour ensuite les dépouiller de leur vie. Les visiteurs qui oseront s’aventurer dans cet endroit lugubre et mystérieux le feront à leurs risques et périls, car nul ne sait ce qui pourra se produire.
Maison hantée près du Cobra.
Les 1, 2, 8, 9 et 10 octobre : dès 14 h.
Les 15, 16, 22, 23, 28, 29 et 30 octobre : dès 13 h.
Activité payante. Procurez-vous un Laissez-passer de la peur (un bracelet par personne) donnant accès à toutes les maisons hantées. Horaire disponible aux billetteries des maisons hantées. -
NOUVEAU EN 2016
Vous avez des frissons? Attendez, vous ne les avez pas encore rencontrés…
Envie de faire une visite à la ferme? Autrefois célèbre grâce à ses récoltes abondantes et plus savoureuses que partout ailleurs, cette famille d’agriculteurs défraye maintenant les manchettes en raison de sa possible implication dans une vague de disparitions récentes.
Bien sûr, vous voulez en savoir plus! Ne laissez pas votre curiosité prendre le dessus car il se dégage de ce lieu une atmosphère malsaine, une odeur de corps en putréfaction et c’est plein d’épouvantails, des tonnes d’épouvantails…
Maison hantée près du Vampire.
Les 1, 2, 8, 9 et 10 octobre : dès 14 h.
Les 15, 16, 22, 23, 28, 29 et 30 octobre : dès 13 h.
Activité payante. Procurez-vous un Laissez-passer de la peur (un bracelet par personne) donnant accès à toutes les maisons hantées. Horaire disponible aux billetteries des maisons hantées. -
Bienvenue dans la Maison Rouge, un asile pour clowns fous où le sang coule à flots, pire que dans vos cauchemars les plus terrifiants…
Les visiteurs de la Maison Rouge – Labyrinthe de la terreur seront terrifiés à chaque détour. L’expérience de la visite de cette maison du rire leur glacera le sang et ils n’auront qu’un souhait : s’en échapper pour sauver leur peau !
Maison hantée en face du Jardin des Étoiles, dès 11 h.
Activité gratuite. Accessible pour les personnes mesurant au minimum 1,37 m ou 54 pouces. Déconseillée aux personnes de moins de 13 ans.
Zones de peur
SENSATIONS SUR TOUS LES SENTIERS.
LES ZONES DE PEUR DE LA RONDE NE VOUS DONNERONT JAMAIS DE RÉPIT SUR L’EFFROI.
En vous promenant dans le parc, soyez prêt à entrer dans la zone de peur suivante. Vous essayez seulement de passer à travers, pour vous rendre au manège suivant ou à la maison hantée, mais NON! D’abord, vous devez faire face à face avec des créatures sanguinaires, assoiffées, insaisissables traquant leurs prochaines victimes. Nous espérons que vous allez survivre pour raconter votre histoire !
-
Cadrhal, Draven, Amalia, Etza et Levana voyagent ensemble à travers le monde depuis plusieurs siècles. Ils ont posé leurs valises à La Ronde pour récolter du sang frais.
Cadrhal et Draven Strigoi, deux frères soldats décédés en 1605 lors de la grande guerre de Hongrie, sont les premiers cas soupçonnés de vampirisme par les autorités locales. Un mois après leur mort, ils auraient été vus rôdant aux alentours du village.
Les trois soeurs Amalia, Etza et Levana, ont vu le malheur s’abattre sur leur famille en 1888 lorsque leur cadette, Levana, a été atteinte d’une étrange affliction. Dans les semaines qui ont suivi, Amalia et Etza ont commencé à ressentir les mêmes symptômes que leur sœur et sont décédées quelques semaines plus tard. Une résidente voisine du cimetière affirme avoir aperçu deux hommes et une jeune femme qui, en pleine nuit, sont venus déterrer les corps. Une exhumation demandée par la famille confirma que les corps avaient bel et bien disparus…
Animation en continu près du Jardin des Étoiles.
Procession à chaque heure dès 14 h.
Pour le vendredi 28 octobre, dès 19 h. -
Si vous vous risquez au Festival de la Frayeur après 17 h, vous ferez la connaissance d’un taxidermiste dont le hobby est d’empailler… des êtres humains. Il connaît tout du corps humain, des os à la pilosité en passant par les différentes couches musculaires. Il a une formation médicale, il fait tout selon les normes… mais il est la dernière personne avec qui l’on voudrait être coincé entre quatre murs !
Il est toujours accompagné de son assistant qui, en un simple regard, nous donne froid dans le dos. Ensemble, ils cherchent les meilleurs candidats à l’empaillement, surtout les pièces manquantes à leur collection.
Ils tentent de posséder des corps de toutes les grandeurs, de tous les âges et de tous les pays du monde ! Ils ont l’air aguerri, sont très manipulateurs et prêts à tout pour retirer la peau de votre corps. À travers leurs expériences, ils ont réussi à redonner vie à deux créatures qui errent autour du laboratoire.
À partir de 17 h, devant l’Agora.
-
L’Enfer des Démons, là où un seul cri peut vous rendre fou pour l’éternité…
Chassez les démons et ils reviendront… toujours… Plus forts, plus puissants, plus assoiffés. Les forces du mal sont de retour cette année après un passage difficile aux Enfers. La profondeur des ténèbres n’a plus de limite, elle s’étend maintenant en votre for intérieur pour assombrir votre âme alors que vous êtes encore en vie…. mais pour combien de temps?
Animation ambulante près du Démon, à partir de 17 h.
-
Un ancien camp où une poignée d’hommes ont essayé de se protéger des hordes de zombies infectés par un virus inconnu. Malgré les efforts de tous, l’épidémie s’est infiltrée et s’y aventurer aujourd’hui devient chose inconsciente pour tout humain.
Les Zombies ne sont plus seulement des caractères fictifs. En effet, les spécimens les plus uniques enregistrés peuvent être trouvés sur le sentier des Zombies.
Aujourd’hui, la menace zombie est d’envergure internationale. Jamais l’humanité fait face à un si grand danger. Densément peuplé, avec un faible taux de criminalité et en plus, avec un climat socio-économique moins stable, l’Amérique du Nord est certainement plus vulnérable au phénomène mort-vivant que les autres régions du globe. Les morts sont parmi nous. Nous devons unir nos forces si nous voulons survivre. Le mot clé ici est la survie. Non la victoire. Non la conquête. Mais survie.
Ne croyez pas une minute que vous êtes dans un endroit sûr!
Le Camp des zombies sera ouvert à compter du 8 octobre 2016.
Animation en continu près du Minirail (Fort Edmonton) à partir de 17 h.
Animation
FANTÔMES?
MORTS-VIVANTS?
MONSTRES DANSANTS?
VENEZ LES VOIR TOUS.
JAMAIS LA RONDE N’AURA OFFERT AUTANT DE PRESTATIONS EN DIRECT PENDANT LE FESTIVAL DE LA FRAYEUR.
Nos spectacles du Festival de la Frayeur vous feront hurler encore plus.
Tous les spectacles
Les Tronçonneurs
Percutrash
Des percussionnistes zombies qui dégagent une bonne dose d’énergie !
Animation ambulante en soirée.
Trois représentations par jour devant l’Agora.
Manèges
Ces manèges sont sans pitié
La Ronde est connue pour ses manèges palpitants qui offrent des sensations fortes et intenses tout au long de la saison, mais ces manèges montent en puissance durant le Festival de la Frayeur.
Tous les manèges
Achetez vos billets
BILLETS ET PASSEPORTS-SAISON
PASSEPORTS-SAISON
Obtenez plus de 65 % de rabais à l’achat de deux passeports-saison et plus ! Visites illimitées jusqu’à la fin de la saison 2016 et 2017.
Prix unitaire pour deux passeports et plus :
51,99 $ Plus d'info
-
Billets d'un jour
Prix à partir de :
55,99 $
-
Achetez vos billets d’un jour en ligne et économisez 8 $ lorsque vous achetez au moins un jour à l’avance. Vous ne savez pas quand vous visiterez le parc ? Choisissez l’option valable en tout temps.
-
Billet d’un jour valable pour toute la journée incluant le Festival de la Frayeur en soirée.
-
Certaines attractions hantées nécessitent l’achat d’un Laissez-passer de la peur (1 bracelet par personne).
Achetez maintenant
-
Passeports-saison
Prix à partir de:
51,99 $
-
Le Passeport-saison est valable jusqu’à la fin de la saison 2016 et 2017. Achetez maintenant avec un prix aussi bas que 51,99 $ lorsque vous achetez deux passeports-saison ou plus.
-
Le Passeport-saison inclut des billets gratuits et à rabais pour vos amis pour des jours sélectionnés, des rabais dans le parc à utiliser dès maintenant et des visites illimitées à tous les autres parcs Six Flags.
-
Utilisez-le dès maintenant pour le Festival de la Frayeur ! Certaines attractions hantées nécessitent l’achat d’un Laissez-passer de la peur (1 bracelet par personne).
Plus d'info
-
Ventes Groupes
Prix à partir de:
35,99 $
-
Les groupes de 15 personnes ou plus obtiennent vraiment de gros rabais à La Ronde. Nous élaborerons pour vous un programme d’activités et un forfait repas adaptés à vos besoins.
-
Choisissez entre plusieurs forfaits de billets et de repas.
-
Achetez maintenant et économisez.
Plus d'info
Laissez-passer de la peur pour Maisons hantées
LAISSEZ-PASSER DE LA PEUR
Laissez-passer de la peur (1 bracelet par personne) donne droit à des entrées illimitées pour des Maisons hantées lors d’une seule visite au parc. En vente à La Ronde seulement. 1 bracelet par personne.
Par contre, un titre d’entrée au parc (billet d’un jour ou passeport-saison) pour la journée est obligatoire.
BILLET INDIVIDUEL POUR 1 MAISON HANTÉE
Un billet individuel pour 1 Maison hantée est disponible au parc pour une seule visite d’un Maison à votre choix. En vente à La Ronde seulement.
Par contre, le tarif d’admission au parc pour la journée est supplémentaire.
Offres additionnelles
Billet d'un jour (1,37 m et plus) à la billetterie
63,99 $
Billet d’un jour (1,37 m et plus) en vente à la billetterie de La Ronde. Achetez plutôt en ligne et économisez ! Certaines attractions hantées nécessitent l’achat d’un Laissez-passer de la peur.
Billet d'un jour (moins de 1,37 m) à la billetterie
46,99 $
Billet d’un jour (1,37 m et plus) en vente à la billetterie de La Ronde. Entrée gratuite pour les enfants de 2 ans et moins. Le parc est familial de jour, mais Le Festival de la Frayeur, en soirée, n’est pas recommandé aux enfants de moins de 13 ans.
Billets d'un jour (60 ans et plus) à la billetterie
46,99 $
Billet d’un jour (60 ans et plus) . Certaines attractions hantées nécessitent l’achat d’un Laissez-passer de la peur.
Les Passeports-saison sont valables lors des jours d’opération du parc jusqu’à la fin de la saison 2016. Non valable pour les événements privés ou certains événements. Le prix indiqué est le prix régulier d’un Passeport-saison Or lorsque vous achetez un Passeport-saison régulier maintenant.
Une adresse de courriel valide est REQUISE pour recevoir des billets gratuits pour vos amis, ainsi que profiter de rabais et des autres avantages que procure le passeport-saison. La Ronde ne partagera jamais votre adresse de courriel sans votre consentement et ne l’utilisera que pour vous envoyer de la correspondance relative au parc. Veuillez entrer l’adresse de courriel d’un parent ou d’un tuteur pour les membres de votre famille âgés de moins de 13 ans.
Gratuit pour les enfants de 2 ans et moins. Les prix valables en ligne n’incluent pas les taxes et sont sujets à changement sans préavis. 2 $ de frais de traitement par passeport s’applique aux achats en ligne. L’accès aux coupons électroniques sera donné aux détenteurs d’un passeport-saison au moment de leur première visite. Deux passeports-saison de même type doivent être achetés au cours d’une même transaction pour profiter du prix réduit ou de toute autre offre spéciale.
Certains spectacles ou événements spéciaux peuvent exiger un frais supplémentaire. Un Passeport-saison donne un accès illimité au parc et à la majorité des manèges et n’inclut pas : restauration, jeux d’adresses, magasinage ni les frais additionnels pour certains attractions payantes, comme les go-karts et la Catapulte, certaines activités du Festival de la Frayeur et certains spectacles ou événements spéciaux, comme un siège réservé pour les feux d’artifice.
Veuillez prendre note que des frais d’entrée additionnels s’appliquent à certaines expériences offertes pendant le Festival de la Frayeur. Veuillez consulter l’information concernant les billes ou la description de chaque attraction pour connaître tous les détails. Les prix, heures d’ouverture et politiques du parc peuvent changer sans préavis. Des frais de traitement s’appliquent aux commandes en ligne.